Congrès du gaz

Organisé tous les deux ans, le Congrès réunit environ 650 professionnels d’horizons variés, qui non seulement participent aux débats d’actualité mais peuvent aussi se retrouver et échanger sur les défis de l’industrie gazière. Une centaine d’intervenants, dirigeants, experts, analystes, décideurs, acteurs de l’industrie se relayent pour offrir une meilleure compréhension des enjeux du secteur gazier, autour de tables rondes et d’ateliers pour des sujets plus techniques.

Parallèlement au Congrès, se déroule Expogaz, le salon de l’industrie du gaz. Dédié à l’ensemble des acteurs de la filière, l’exposition fédère durant 3 jours les fournisseurs, producteurs, exploitants, distributeurs et prestataires de service qui interviennent sur les marchés du gaz. Environ 150 grands comptes et marques du secteur sont représentés,  et 5 000 visiteurs sont attendus en moyenne pour une surface de 6 000m² d’exposition.

La dernière édition a eu lieu les 19 et 20 septembre 2017. Retrouvez toutes les informations sur www.congresexpo-gaz.com

Consultez le programme et retrouvez les présentations des intervenants / vidéos des sessions plénières en cliquant ici